°C

L'esprit du Broual

L'esprit d'Edmée souffle toujours sur le Broual. Edmée Larnaudie, peintre lauréate du Grand Prix de Rome en peinture en 1937, fut la dernière résidente de cet endroit, d'où les belles énergies qui imprègnent encore le domaine comme des vagues d'amour et de bienveillance enveloppant ses habitantss et ses hôtes. Peut-être pour cette raison, le respect des personnes, le «soin» des choses et du «vivant» sont des valeurs omniprésentes au Broual et que ressentent nos invités. Ce n'est pas par hasard que je reçois souvent des artistes, qu'ils soient peintres, musiciens, écrivains, acteurs, d'Europe ou d'ailleurs. 
Retenez bien ce label "Esprit Lot" , label de qualité basé sur votre satisfaction auquel j'ai choisi d'adhérer: la garantie supplémentaire pour mes hôtes d'un séjour réussi privilégiant les belles rencontres.
 
Vie printanière au Broual Ambiance paisible et harmonieuse au Broual Petit concert impromptu au Broual les volutes et les courbes dessinent à elles seules l'esprit harmonieux du Broual Une de nos deux petites chèvres, cacahuète Ambiance jardin des tournesols