Want to please ? Offer a gift voucher
100% Secure Booking, Best Rates Guaranteed, Instant Confirmation
Visa MasterCard
Welcome

Domaine Le Broual

Gites Et Chambres D'Hôtes to ST PIERRE TOIRAC

Welcome to the Broual in our cottages and in our charming guest rooms with heated swimming pool in the Lot! We are located in the heart of nature in Saint-Pierre-Toirac, a small village of 140 inhabitants near Figeac between Cahors and Aurillac, in the Lot and just a step away from the Aveyron (just cross the river!).

Many of the great sites of the Midi Pyrenees are close to guarantee you of beautiful discoveries.

In St Pierre Toirac we live in a green setting that smells good holidays, nature and calm. We will welcome you with pleasure. In this old building, we are ready to share with you some beautiful anecdotes. Antoine and Virginia.

Would you like to start with a little visit to the garden?

Accommodations
Ambiance petit déjeuner, dedans ou dehors selon le temps
Guest Rooms

In a beautifully restored barn atypical roofing, inverted boat hull, the two rooms share with the common room, 120 m². They reveal a true spirit in comfort. Sweet and pure, they will appeal to everyone, families as friends. The "Lea" room has a comfortable bath, the "Theo" room with a generous...

Chambre voûtée de la suite ma chère Edmée, ouverte sur la salle de bain, domaine Le Broual, chambres d'hôtes de charme dans le Lot
Suite "Ma Chère Edmée"

THE FOLLOWING: Charming Bed & Breakfast in the Lot, near Figeac in Midi-Pyrénées (Occitan) Enjoy a unique experience in the heart of the Lot ... have fun by booking one room or suite at the Domaine Le Broual and enjoy the quiet, in a serene atmosphere, peaceful and rejuvenating ... discover...

Détail ambiance
Gîte «ma Chère Edmée» Idéal Pour Un Couple, Capacité 2/4 Personnes

cottage 4 * and 4 stars in Saint-Pierre Toirac. Lots of charm for this cottage "My dear Edmee" of 60 m², built on three levels, nest charming and cozy, full of charm and romance. Ideal for a couple. On the ground floor, it benefits from a large living room and first floor, the suite opens to a...

Le gîte côté donjon, arrivée par votre entrée privative.
Gîte "Côté Donjon" Capacité 6/8 Personnes

Enjoy a unique experience in the heart of the Lot ... Reward Yourself by booking one of the two houses of Domaine Le Broual. Quietly, in a serene and peaceful atmosphere, rejuvenate becomes possible. Wood, stone and lime, the materials used in the houses are noble and natural. A discreet...

Entrée privative du gîte Côté Donjon Domaine le Broual, gîtes de charme dans le Lot
Gîte "Côté Donjon "King Size" Capacité 10/12 Personnes

This large family house occupies the entire full barn and the barn on a total area of ​​240 m². It includes 4 bedrooms, 4 private bathrooms, four toilet, 2 toilets (with sink) Common, 2 living rooms including 1 of 50 sqm in 8 m ceiling with a digital piano, a large fully equipped kitchen (robot and...

Latest News
Image
Newsletters

Receive news and special offers by e-mail

Envie de faire plaisir ? Offrez un chèque cadeau
Réservation 100% sécurisée, Meilleurs Prix Garantis, Confirmation Immédiate
Visa MasterCard
Bienvenue

Domaine Le Broual

Gites Et Chambres D'Hôtes à ST PIERRE TOIRAC

Bienvenue au Broual dans nos gîtes et dans nos chambres d'hôtes de charme avec piscine chauffée dans le Lot ! Nous sommes situés en pleine nature à Saint-Pierre-Toirac, petit village de 140 habitants proche de Figeac entre Cahors et Aurillac, dans le Lot et à deux pas de l'Aveyron (il suffit de traverser la rivière !).

Beaucoup de grands sites de Midi Pyrénées sont proches pour vous garantir de belles découvertes.

A St Pierre Toirac nous vivons dans un écrin de verdure qui fleure bon les vacances, la nature et le calme. Nous vous accueillerons avec plaisir. Dans cette ancienne bâtisse, nous sommes prêts à partager avec vous quelques belles anecdotes. Antoine et Virginie.

Vous laisseriez-vous tenter, pour commencer, par une petite visite au jardin ?





Ambiance petit déjeuner, dedans ou dehors selon le temps
Image
Ambiance petit déjeuner, dedans ou dehors selon le temps
Chambres D'Hôtes, Guest Rooms

Dans une grange magnifiquement restaurée à la toiture atypique, coque de bateau inversée, les deux chambres se partagent avec la pièce commune, les 120 m² au sol. Elles dévoilent un esprit authentique dans un grand confort. Douces et épurées, elles plairont à tous, familles comme amis.La chambre «...

Chambre voûtée de la suite ma chère Edmée, ouverte sur la salle de bain, domaine Le Broual, chambres d'hôtes de charme dans le Lot
Suite "Ma Chère Edmée"

LA SUITE:Chambre d'hôtes de charme dans le Lot, près de Figeac en Midi-Pyrénées (Occitanie)Vivez une expérience unique au cœur du Lot… se faire plaisir en réservant l'une des chambres ou la suite du Domaine Le Broual et profiter du calme, dans une atmosphère sereine, paisible et ressourçante...

Détail ambiance
Gîte «ma Chère Edmée» Idéal Pour Un Couple, Capacité 2/4 Personnes

Gite de charme 4* et 4 épis à Saint-Pierre Toirac.Beaucoup de charme pour ce gîte « Ma Chère Edmée » de 60 m², aménagé sur trois niveaux, petit nid coquet et douillet, empreint de charme et de romantisme. Idéal pour un couple. Au rez-de-chaussée, on profite d'un grand salon lumineux puis à l'étage,...

Le gîte côté donjon, arrivée par votre entrée privative.
Gîte "Côté Donjon" Capacité 6/8 Personnes

Vivez une expérience unique au cœur du Lot… Faîtes-vous plaisir en réservant l'un des deux gîtes du Domaine Le Broual. Au calme, dans une atmosphère sereine et paisible, se ressourcer devient possible.Bois, pierre et chaux, les matériaux utilisés au sein des gîtes sont nobles et naturels. Une...

Entrée privative du gîte Côté Donjon Domaine le Broual, gîtes de charme dans le Lot
Gîte "Côté Donjon "King Size" Capacité 10/12 Personnes

Concept "King size" pour ce grand gîte familial. Il s'agit du gîte "Côté donjon" augmenté des deux chambres d'hôtes. Il occupe ainsi la totalité de la grange et de l'étable sur une superficie totale de 240 m². Il comprend 4 chambres, 4 salles de bain privatives, quatre toilettes privatives, 2...

Nos options
domaine le Broual, gîtes et chambres d'hôtes de charme dans le Lot
Massage

Profitez de vos vacances au Broual pour vous laisser inviter au lâcher-prise, à la détente et au bien-être. 

Pour profiter au mieux de vos vacances, Antoine vous propose un voyage corporel dans un lieu atypique sur place, utilisant différentes techniques de massages comme le californien, le shiatsu, la réflexologie ou la relaxation coréenne.
Il vous réserve une approche bienveillante et respectueuse pour vous amener à la détente et vous libérer au mieux de vos tensions.
Sur rendez-vous auprès d'Antoine ou de Virginie.

Dernières news
Image
Newsletter

Recevez les news et offres spéciales par email